Meu Universo Particular!

sexta-feira, 28 de maio de 2010

Amour de jeunesse


Nous nous promenons en nous tenant par la main,
laissons-nous tomber dans l'herbe odorante.
Ma tête se blottit contre ta tendre poitrine,
je sens les rondeurs des douces collines
et entends les battements de ton cœur.
L'âme est remplie de plaisir, de bonheur.

Mes regards caressent ton beau visage,
un sourire heureux embellit ton image,
tes cheveux brillent au soleil comme de la soie,
je lève ma tête, tu te penches vers le bas,
tendrement sur tes yeux je t'embrasse.

Nous rêvons de l'avenir, faisons des projets,
oublions l'école, oublions le stress,
oublions aussi l'espace et le temps.
Qu’elle est belle la vie qui nous attend.

*All rights for „Amour de jeunesse“ belong to its author (Karl Wiener).
It was published on e-Stories.org by demand of Karl Wiener
Published on e-Stories.org on 27.05.2010.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Gostou?

Nossos Leitores gostaram igualmente de